dimanche 16 février 2014

Dimanche matin


« Qu'est-ce que tu fais? »

Moi : « Je lis des trucs sur le web en déjeunant... »

« Ah. Je pensais que tu travaillais sur mon blog. »

Moi : « Hé non, désolée. »

« C'est correct si je m'assois ici pour te regarder? »

Moi : « Tu veux me regarder pendant que je mange? Hé bien... C'est comme tu veux... »

« Pfffff... C'est plate. »

Moi : « ... »

(Soupir)


« Coudonc, vous avez encore vos lumières de Noël? Vous attendez quoi pour les enlever? »

Moi : « Ben, c'est des lumières blanches... On les aime... »

« As-tu entendu? »

Moi : « Entendu quoi? De quoi tu parles? »

« Mohamed Aline s'en vient par ici. »

Moi : « C'est correct, elle a le droit d'aller où elle veut. »

« Non. Pas pendant qu'on passe du temps de qualité ensemble, juste nous deux. »

Moi : « ... »

« Heille, vas-tu manger le reste de ton bagel? »

Moi : « Heu, je sais pas, je... »

« Back off, chien-chien! C'est moi qui ai demandé le bagel en PREMIER! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire