lundi 27 janvier 2014

La chaise



Moi : « Qu'est-ce que tu fais sur ma chaise? »

« Ben quoi? Qui va à la chasse perd sa place. »

Moi : « Tu le sais que t'as pas le droit de t'assoir là. » 

« C'est juste une chaise de bureau, c'est pas le trône de la Reine. »

Moi : « Non, mais c'est MA chaise. »

« Pourquoi j'ai pas le droit de m'assoir dessus? Donne-moi une raison valable. »

Moi : « Elle est noire. Ton poil est blanc. »

« Ah, ouin... »

« Mais je l'aime la chaise. Parce que c'est la tienne justement... 
Quand je m'assois dessus, je me sens plus proche de toi. »


Moi : « Oui oui, il me semble. Bon, c'est bien beau mon minou, mais il faut que tu descendes quand même. »

« À moins que... »

Moi : « À moins que quoi? »

« À moins qu'on s'assoit dessus... tous les deux. »

Moi : « ... »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire