mercredi 24 avril 2013

Un post spécial pour Po

Po est la chatte gériatrique de Lora Zepam et la prétendante imaginaire de Monsieur Minoune.

Regarde comme elle est belle... (crédit photo : Lora Zepam)

D'ailleurs, si tu ne connais pas déjà l'excellent blogue de Lora Zepam, je t'invite à le découvrir tout de suite en cliquant ici.

La belle Po fêtera bientôt ses 18 ans. 18 ANS!!!! L'âge de la majorité pour un humain et le très grand âge pour un félin. Po est malade et elle a besoin de soins. Puisque ces soins sont coûteux (tous ceux qui ont des animaux savent que les factures de vétérinaires peuvent grimper à une vitesse vertigineuse), une amie de Lora Zepam lui a acheté trois kits de macarons que tu peux gagner en participant à l'un de ses trois fabulous concours. J'admets que mes explications ne sont pas super claires mais tout est expliqué (clairement) sur le blogue TERREUR! TERREUR! Nous vous invitons à participer en grand nombre!


« Participez, j'ai dit. NOW. »

Moi : « Arrête de parler aux gens comme s'ils étaient tes esclaves, okay mon minou? »

« Participez s'il vous plaît, mes beaux esclaves que j'aime de tout mon coeur... »


1 commentaire: